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Offre d’emploi | Adjoint/Adjointe administrative

L’Association des établissements privés conventionnés – santé services sociaux (AEPC) est un partenaire incontournable de services d’excellence adaptés aux personnes en perte d’autonomie ou ayant des besoins spécifiques. L’AEPC regroupe 30 propriétaires-gestionnaires qui représentent 59 établissements et installations dont 57 CHSLD et deux centres de réadaptation, répartis dans 11 régions du Québec. Détenteurs d’un permis du MSSS, les établissements répondent collectivement aux besoins quotidiens de près de 7 000 personnes, soit près de 20 % de la clientèle hébergée dans l’ensemble du réseau de la santé du Québec. Le lieu de travail se situe dans les bureaux de l’AEPC, au 1076, rue De Bleury, Montréal.

Principales responsabilités dans l’exercice de vos fonctions 

  • Préparer, organiser et assurer les suivis des rencontres à l’interne (CA, groupes de travail, comités, etc.)
  • Rédiger les procès-verbaux des rencontres du conseil d’administration et autres rencontres
  • Concevoir certains documents et les maintenir à jour en assurant leur mise en forme selon les standards internes (rédiger la correspondance, assurer la production de certains documents…)
  • Soutient au service RH avec saisie de données sur le logiciel interne utilisé
  • Suivi des dossiers mutuelles et gestion des calendriers de tâches qui en découlent
  • Répondre aux demandes d’information relevant de sa compétence
  • Classer les documents et maintenir à jour le système de classification
  • Assurer un support technique à l’équipe
  • Diverses tâches administratives

Profil recherché

  • D.E.C. en technique de l’administration / D.E.P en secrétariat
  • Très bonne connaissance du français écrit et parlé
  • Autonomie
  • Facilité de communication
  • Sens de l’organisation
  • Capacité de travailler avec plusieurs intervenants
  • Expérience de deux ans est un atout
  • Très bonne connaissance de la Suite Ms-Office (Excel / Word / Powerpoint…)
  • Connaissance de File Maker Pro un atout

 

Salaire annuel : 30 000$ à 45 000$

Horaires : 35h / semaine

Avantages sociaux concurrentiels, RREGOP (les conditions de travail s’apparentent à celles du personnel du réseau de la santé et des services sociaux)

Faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de:

 

Poste d’adjoint / adjointe administrative

Direction générale

Association des établissements privés conventionnés – santé services sociaux

1076, rue De Bleury, bureau 200, Montréal (Québec) H2Z 1N2

Courriel: info@aepc.qc.ca

 

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats(es) retenus(es) pour une entrevue.

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