Aurore Bois
Adjointe administrative
Aurore Bois occupe depuis septembre 2022 la fonction d’ajointe et, à ce titre, appuie les différentes directions de l’AEPC autant dans le suivi régulier des dossiers que les nombreux projets spéciaux. Formée en France, Aurore Bois a obtenu en 2013 un BAC professionnel dans le domaine du commerce, ainsi qu’un Brevet technicien supérieur (BTS) de Négociation de la relation client en 2017 à IFTE, Écoles Supérieures de Commerce et Management d’Aix-en-Provence.
Cette professionnelle reconnue pour son efficacité, son dynamisme, son attitude positive et sa grande capacité organisationnelle est un véritable couteau suisse au sein de l’équipe, privilégiant une approche orientée vers les solutions tant auprès des membres que de ses collègues. Avant son arrivée au Québec, elle a occupé différentes fonctions au sein de plusieurs organisations, tant au niveau des ventes, du secrétariat que du service à la clientèle. Une expérience professionnelle dont elle fait bénéficier les membres de l’AEPC.