L’AEPC recherche un(e) conseiller(e) aux services cliniques et professionnels
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre leadership mobilisateur, votre capacité d’analyse et souhaitez partager votre expertise avec des cliniciens exerçant sur le terrain? Vous êtes la personne que nous cherchons!
L’Association des établissements privés conventionnés (AEPC) regroupe 30 propriétaires-gestionnaires qui dirigent 59 installations (57 CHSLD et 2 centres de réadaptation, incluant une unité de soins palliatifs).
Les établissements répondent collectivement aux besoins quotidiens de près de 7 000 résidents et l’Association les appuie dans leur mission.
Principales responsabilités:
- Conseille et assure un soutien professionnel auprès des membres;
- Propose et développe des outils et des formations en lien avec les services cliniques et professionnels;
- Veille au maintien de hauts standards de qualité et de gestion de risques à travers les conseils qu’il dispense auprès des membres;
- Effectue une veille des meilleures pratiques cliniques et adapte celles-ci au milieu des EPC;
- Recherche, développe et évalue des pratiques professionnelles innovantes à transmettre aux membres;
- Collabore avec les instances décisionnelles de l’AEPC dans les divers dossiers cliniques;
- Représente les intérêts des membres et défend les dossiers liés au développement et à l’organisation clinique et professionnelle;
- Documente et rédige des guides de pratiques cliniques, des analyses et des mémoires;
- Procède aux recherches appropriées auprès des personnes ressources de son réseau.
Profil recherché:
- Formation universitaire de 1er cycle dans une discipline clinique pertinente aux fonctions;
- Formation académique de 2e cycle en lien avec les fonctions, un atout;
- Minimum de 7 à 10 ans d’expérience en gestion des soins et des services cliniques et en gestion de risques;
- Bonne connaissance des enjeux, du réseau de la santé, des EPC et des CHSLD;
- Habilités marquées en communication interpersonnelle et capacité à travailler en équipe;
- Forces en concertation, en animation, en gestion de projet;
- Excellente capacité de rédaction, d’analyse et de synthèse;
- Leadership mobilisateur et d’influence.
Conditions de travail selon la politique de l’employeur. La rémunération annuelle se situe entre $72 000 et $98 000 selon expérience et compétence. Le lieu de travail est au centre-ville de Montréal.
Faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation, à l’attention de :
Direction générale
Poste de conseiller aux services cliniques et professionnels
Association des établissements privés conventionnés – santé services sociaux
Courriel : j.guyot@aepc.qc.ca
Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue. Concours ouvert.
Le masculin est utilisé à la seule fin d’alléger le texte.
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