‹ Retour

Un prix pour la Résidence Riviera de Laval

La Résidence Riviera de Laval, située sur le boulevard Notre-Dame, dans Chomedey, a reçu le Prix Excellence en soins et services, décerné par l’Association des établissements privés conventionnés (AEPC) lors de son assemblée générale annuelle du 8 juin.

Ce prix décerné à cette résidence lavalloise, qui est une propriété du Groupe Santé Nadon, souligne l’excellence de sa démarche d’identification et d’optimisation de l’expérience client en CHSLD.

L’honneur a été remis par la ministre responsable des Aînés, Sonia Bélanger, présente lors de l’événement.

Expertise reconnue

Dans un communiqué, le Groupe Santé Nadon précise s’être taillé une réputation de précurseur dans le concept d’avenir que représente l’Expérience-Client.

Ainsi, le 24 mai, dans le cadre du Colloque Pour le mieux-être des aînés, organisé par le Point en Santé, Lucie Gagnon, directrice de la Qualité au CHSLD de Laval et à la Résidence Riviera, a été invitée à présenter un atelier portant sur la démarche d’identification et d’optimisation de l’Expérience-Client en CHSLD.

Plus d’une centaine d’acteurs clés dans le domaine de la Santé des aînés y ont participé avec beaucoup d’intérêt.

«Au coeur de nos actions au quotidien, notre approche globale permet d’offrir un milieu de vie agréable et stimulant pour nos résidents ainsi que pour leur famille et nos employés» a pour sa part souligné Jean Nadon, co-propriétaire du Groupe Santé Nadon

L’Expérience-Client: l’avenir en CHSLD

Avec le dépôt du projet de loi 15, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, souhaite améliorer l’accès aux services, revenir à une gestion de proximité et offrir aux citoyens une «expérience client» de qualité.

Dans cette optique, le Groupe Santé Nadon offre son entière collaboration au gouvernement dans l’élaboration de cette approche en CHSLD.

«Je tiens à féliciter et à remercier tous nos employés qui s’investissent quotidiennement à rendre l’expérience du résident et de sa famille unique et mémorable» de conclure Jean Nadon. (B.L.)

Source : Le Courrier Laval

Articles récents

Une activité de patinage a comblé les résidents de la Résidence Sorel-Tracy

Le 27 mars dernier, une activité patinage et hockey a rendu heureux les résidents de la Résidence Sorel-Tracy […]

Voir plus ›
Desjardins construira la première maison des aînés privée au Québec

Le Centre d’accueil Saint-Joseph de Lévis, un CHSLD privé conventionné appartenant au Mouvement Desjardins, sera remplacé au cours […]

Voir plus ›
Budget 2024-2025 : Un modèle d’hébergement en difficulté

Tout en se montrant satisfait de la volonté du gouvernement du Québec de prioriser la santé dans son […]

Voir plus ›
L’engagement du conseil d’administration de l’AEPC en faveur d’un milieu de travail sain est reconnu par l’Ordre des administrateurs agréés du Québec

La mission de l’AEPC est de promouvoir l’excellence des soins et des services de proximité offerts par ses […]

Voir plus ›
Résidence de Laval finaliste aux Prix d’excellence en santé et services sociaux

Le CHSLD Résidence Riviera de Laval a été sélectionné par un jury ministériel, dans la catégorie Soutien expert […]

Voir plus ›
Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez nos nouvelles en premier