‹ Retour

AGA de l’AEPC 2018

 

Les festivités entourant le 60ème anniversaire de l’Association des établissements privés conventionnés (AEPC) culmineront les 14 et 15 juin 2018 avec son assemblée générale annuelle, des journées empreintes de savoir, de partage, de collégialité, de souvenirs et de fierté d’être un EPC.

Les fondateurs de ce réseau performant et humain à la fois seraient heureux de constater que l’Association et ses membres portent leur mission avec fierté et qu’ils ont accompli de grandes et belles choses au fil des ans.

Bien qu’elle ait pris, au fil du temps, différents noms, l’Association a toujours conservé sa mission d’origine et ses valeurs fondamentales, soit la qualité, la solidarité, le respect et la collaboration.

Son rendez-vous annuel n’en demeurera pas moins un exercice démocratique important dans la vie de l’AEPC puisqu’il permettra aux membres de revisiter les moments marquants de 2017-2018 et d’élire les membres du conseil d’administration qui les représentera en 2018-2019.

L’AEPC remercie son partenaire OR Monette Barakett avocats, ainsi que ses partenaires ARGENT, Lavery avocats et UNIVESTA de leur apport à cet évènement.

Articles récents

Entrevue à LCN de Jean Nadon, président de l’AEPC

  Le président de l’Association des établissements privés conventionnés, Jean Nadon, accorde sa première entrevue depuis son élection […]

Voir plus ›
Message important concernant la COVID‑19

  L’été, les beaux jours et une prudente reprise des activités dans les milieux de vie privés conventionnés […]

Voir plus ›
Jean Nadon élu président du conseil d’administration de l’AEPC

Lors de l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenue en juin, les membres de l’Association des établissements privés conventionnés […]

Voir plus ›
La COVID-19 est la grande responsable des décès en CHSLD, ne l’oublions pas !

L’Association des établissements privés conventionnés (AEPC) s’indigne de la façon dont sont récemment représentés les CHSLD privés conventionnés […]

Voir plus ›
Attention aux imitations : les CHSLD privés ne peuvent pas tous devenir des CHSLD privés conventionnés

L’AEPC réagit à une des conclusions du rapport d’enquête conjoint du Collège des médecins (CMQ), de l’Ordre des […]

Voir plus ›
Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez nos nouvelles en premier