Campagne de recrutement : Les établissements privés conventionnés en mode séduction
Montréal, 7 février 2022 — Les établissements privés conventionnés (EPC) lancent leur première campagne de recrutement entièrement numérique afin de combler les besoins de main-d’œuvre. Une campagne qui cible prioritairement les jeunes adultes de 18-30 ans en recherche d’emplois, les candidats issus de l’immigration ainsi que les travailleuses et travailleurs du réseau de la santé. Sorte de guichet unique, les personnes intéressées sont invitées à se rendre sur le site Web epcemploisante.com et consulter les offres disponibles, par région et par établissement.
« Plusieurs connaissent les établissements de soin de longue durée par leur nom, mais ne savent pas que plusieurs sont des établissements privés conventionnés : des établissements qui offrent les conditions de travail du secteur public aux employés ainsi que l’accessibilité universelle aux services et soins de santé pour les résidents. En choisissant de travailler dans un EPC, les employés font le choix d’évoluer dans des milieux de soins, de vie et de fin de vie de qualité supérieure. Un milieu de travail innovant qui favorise une prise de décision rapide grâce à l’accessibilité continue des propriétaires-gestionnaires », d’indiquer Annick Lavoie, directrice générale de l’Association des établissements privés conventionnés (AEPC).
Consultez les offres d’emplois en santé ici : epcemploisante.com
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