‹ Retour

Rencontre annuelle des membres de l’AEPC les 13 et 14 juin 2019

Les 13 et 14 juin 2019 se tiendra la Rencontre annuelle des membres de l’Association des établissements privés conventionnés (AEPC). Ces journées empreintes de savoir, d’échanges, d’apprentissage et de collégialité sont essentielles au dynamisme du réseau des CHSLD et des centres de réadaptation privés conventionnés.

Centrés sur les résidents et les usagers qui y habitent de façon permanente ou temporaire, les établissements privés conventionnés valorisent l’amélioration continue. C’est d’ailleurs par le partage de l’expertise de trois de ses membres qui ont développé des pratiques innovantes pouvant être adaptées aux différents milieux de vie et de soins que débutera l’évènement.

Ce rendez-vous annuel n’en demeurera pas moins un exercice démocratique important au sein de l’AEPC puisqu’il permettra aux participants de revisiter les moments marquants de 2018-2019, d’élire les membres du conseil d’administration qui les représentera en 2019-2020 et d’entamer rondement la nouvelle année qui s’annonce des plus intéressantes.

Un tel évènement ne pourrait avoir lieu sans l’appui indéfectible de ses partenaires. L’AEPC remercie son partenaire OR Monette Barakett avocats, son partenaire ARGENT UNIVESTA et son partenaire BRONZE Lavery avocats de leur apport.

Articles récents

Les proches aidants : des personnes essentielles pour les résidents et résidentes des CHSLD

Montréal, le 4 novembre 2019 — À l’occasion de la Semaine nationale des proches aidants qui a lieu […]

Voir plus ›
À la recherche d’un(e) conseiller(ère) aux services clinique et professionnel

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre leadership mobilisateur, votre capacité d’analyse et souhaitez partager votre […]

Voir plus ›
À la recherche d’un(e) conseiller(ère) analyste à la gestion financière

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse, votre aptitude à identifier différents enjeux et les liens qui les […]

Voir plus ›
Maisons des aînés : 1200 places de qualité et sécuritaires en 24 mois

COMMUNIQUÉ | Alors que la liste d’attente pour une place en centre d’hébergement et de soins de longue […]

Voir plus ›
Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez nos nouvelles en premier