‹ Retour

Santé Courville obtient une mention d’honneur d’Agrément Canada avec note de 100%

Santé Courville est extrêmement heureux et fier de vous informer qu’Agrément Canada leur a décerné la mention d’honneur pour son agrément 2023.

Grâce à l’engagement indéfectible de toute l’équipe de Santé Courville, une note de 100% a été obtenue pour tous les chapitres évalués. Cette note parfaite sera un défi de taille à relever au niveau de l’amélioration continue. Santé Courville est confiant d’y parvenir grâce à la passion et professionnalisme, que toute l’équipe investi chaque jour dans sa mission.

Lors de la visite d’évaluation de l’équipe d’agrément à Laval et Waterloo, ayant eu lieu du 4 juin au 8 juin 2023, plusieurs résidents, membres de familles, bénévoles, employés et partenaires ont été rencontrés par les visiteurs. D’une voix unanime, ils ont été des champions des efforts mis en place par les membres de l’équipe, pour être à l’écoute et pro-actif au bien-être des résidents.

Le dévouement et la détermination à fournir des soins et services exceptionnels font des membres de l’équipe et des intervenants œuvrant à Santé Courville, de réels ambassadeurs du « We Care » qu’ils ont de tatoué sur le cœur.

Santé Courville remercie sincèrement ses bénévoles et partenaires de leur contribution et de leur précieux soutien.

Santé Courville, s’engage à poursuivre l’optimisation des soins et des services sécuritaires, humains et imprégnés du « We Care » afin de perpétuer un véritable milieu de vie pour les résidents, un endroit où il fait bon visiter pour les visiteurs et où il fait bon travailler pour les membres de l’équipe et les intervenants qui se joignent à l’équipe.

Nos remerciements

Tous nos remerciements et nos félicitations à tous ceux qui ont contribué à ce succès. À ce chapitre, mentionnons le comité des résidents, le comité du milieu de vie, le comité d’amélioration continue, les membres de l’équipe, ainsi que nos précieux bénévoles et partenaires.

Articles récents

Le sans gluten, « un virage que tout établissement de santé va devoir prendre »

En avril dernier, une quarantaine de membres du personnel soignant et des cuisines des CHSLD St-Georges et du […]

Voir plus ›
Un autre établissement d’hébergement de longue durée se joint à l’AEPC

Le CHSLD Michèle-Bohec, un établissement de soins et d’hébergement de longue durée se joint à l’Association des établissements […]

Voir plus ›
CHSLD Age3 est à la recherche d’un.e directeur.trice général.e

CHSLD Age3 est un leader reconnu dans le domaine de l’hébergement et de soins de longue durée comme […]

Voir plus ›
Déploiement d’une formation sur l’alimentation sans gluten dans deux établissements de longue durée du Groupe Roy Santé

L’Association des établissements privés conventionnés – Santé services sociaux (AEPC) souligne le déploiement les 25 et 26 avril […]

Voir plus ›
Une activité de patinage a comblé les résidents de la Résidence Sorel-Tracy

Le 27 mars dernier, une activité patinage et hockey a rendu heureux les résidents de la Résidence Sorel-Tracy […]

Voir plus ›
Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez nos nouvelles en premier