Une activité de patinage a comblé les résidents de la Résidence Sorel-Tracy
Le 27 mars dernier, une activité patinage et hockey a rendu heureux les résidents de la Résidence Sorel-Tracy (CHSLD privé conventionné).
Valérie Venancio, technicienne en loisirs et Maryse Cournoyer, technologue en physiothérapie, sont derrière cette initiative. « Je suis tellement fière de notre personnel! C’était très beau et touchant de voir nos résidents et familles émerveillés, nous avons vécu un moment inoubliable! » ajoute Mme Bien-Aimé.
L’activité a également été rendue possible grâce à la politique d’hébergement et de soins de longue durée du ministère de la Santé et des Services sociaux. De plus, un donateur anonyme, ému, a spontanément offert un don à l’établissement.
La Résidence Sorel-Tracy (CHSLD) offre depuis 1969 un milieu de vie substitut, des services d’hébergement, d’assistance, de soutien et de surveillance, ainsi que des services d’infirmiers, médicaux, de réadaptation, pharmaceutiques et psychosociaux aux adultes en perte d’autonomie.
Via l’hebdomadaire Les 2 Rives
Articles récents
Les établissements privés conventionnés à la croisée des chemins : un modèle en péril
L’Association des établissements privés conventionnés (AEPC) adresse un appel urgent au gouvernement du Québec pour réviser les conventions […]
Voir plus ›La Résidence Angelica est à la recherche d’un magasinier
Description du poste La Résidence Angelica, c’est avant tout plus de 500 employés qui travaillent de concert afin […]
Voir plus ›Quatre établissements de longue durée de Santé Arbec rejoignent l’AEPC
L’Association des établissements privés conventionnés – Santé services sociaux est heureuse d’accueillir quatre nouveaux établissements situés dans les […]
Voir plus ›Une assemblée générale placée sous le thème de la santé mentale
L’AEPC a tenu cette année son événement annuel du 5 au 7 juin au Manoir des Sables en […]
Voir plus ›Une Lavalloise dédie 65 ans de sa vie à la clientèle aînée
Depuis l’ouverture de la Résidence Riviera en 1959, Marilyn Nadon s’y donne corps et âme pour les personnes […]
Voir plus ›